Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo ou DPD et remis contre signature ou déposé en un point relais choisi par vous-même lors du choix de votre livraison. Chaque mode de livraison a des coûts particuliers qu'il convient de consulter avant de choisir, car certains induisent des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles, sauf accord tacite entre vous et notre site avec confirmation mail de notre part. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Nous livrons dans les DOM-TOM uniquement en colissimo recommandé.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour des colis

Les frais de retour de produits restent à la charge du client.Le remboursement de produits en retour sera réalisé après contrôle des articles renvoyés. Si ceux-ci sont en bon état, le remboursement se fera par crédit du montant des produits facturés sur votre carte de crédit, sur Paypal ou par virement bancaire.

Concernant les produits alimentaires, ceux-ci ne pourront ni être retourner ni rembourser. Pour les articles personnalisés, ceux ci ne seront pas remboursés.

Les colis envoyés via Colissimo ou DPD en point relais, non réclamés dans le délai imparti, nous sont retournés en nos ateliers moyennent facturation de 5€ TTC, somme qui sera soit déduite d'un remboursement ou facturée pour un nouvel envoi en sus des nouveaux frais de port.

Dans tous les cas, nous vous demandons au préalable de nous contacter par mail : distrilad@outlook.fr , ou par téléphone au 06.16.04.74.48, afin de définir ensemble de la meilleure solution envisageable.